COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE

2 RUE JEAN MACE, 35700 RENNES
Organisations

Avis COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE ou EGLISE ST PIERRE DE CHATILLONS?

melissa

Hé, récemment pendant un entretien chez COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de vie. Quelqu'un dira-t-il combien donne COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE sur le meme poste?

remi

Je sais que auxiliaire de vie ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Rennes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

melissa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/auxiliaire-de-vie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelle est la hiérarchie dans COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE?

Je cherche des infos sur COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Est-il déjà arrivé que dans COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Je cherche des infos sur COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE car je veux obtenir la position d' auxiliaire de vie avec le salaire mensuel - 1600 €

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE . Si vous avez de nouvelles actualités sur COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE , faites-nous savoir.

COMMUNAUTE DE LA MISERICORDE Questions fréquentes