COMPAGNIE TUZ THEATRE

17 RUE VALMONT DE BOMARE, 76100 ROUEN
SIREN: 833156862 SIRET: 83315686200017
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE TUZ THEATRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMPAGNIE TUZ THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE TUZ THEATRE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE TUZ THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMPAGNIE TUZ THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? COMPAGNIE TUZ THEATRE ou 3 COUPS 1 CLAP?

Des vacances sous un poirier donne COMPAGNIE TUZ THEATRE ou 3 COUPS 1 CLAP?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En COMPAGNIE TUZ THEATRE ou en 3 COUPS 1 CLAP?

Avez-vous peur que COMPAGNIE TUZ THEATRE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

loïc

gilles

loïc

833156862 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMPAGNIE TUZ THEATRE ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

COMPAGNIE TUZ THEATRE Questions fréquentes