CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER

AVENUE DE LA GARE, 67560 ROSHEIM
Autres activités de service

Avis CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER

Les employés de l'entreprise CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER ?

CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER à proximité est PRO TECH SPECIALISATION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER ou PRESTELYS LAVERIE?

Est-il vrai que CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise de Rosheim? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

Avez-vous entendu parler de PRO TECH SPECIALISATION, situé près de CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que quelqu'un dans CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

aurélien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme employée de pressing dans CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER? C'est vrai?

patricia

C'est vrai CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER est une entreprise solide avec des traditions.

aurélien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Avantages sociaux, avancement possible chez CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER

Savez-vous ce qui se passe chez CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER Questions fréquentes