CORHOM BTP

6 RUE SAINT JOHN PERSE, 21000 DIJON
Ressources humaines

Avis CORHOM BTP

Est-ce-que l'entreprise CORHOM BTP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CORHOM BTP ?

Vinci - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-10-05

Très professionnel pour le recrutement de cadres

Anthony - Les différentes branches Paris

Est ce que le recrutement se passe en fonction du poste souhaité? Faut il correspondre aux profils?

Mathilde - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2019-07-13

J'ai appris beaucoup, salaire trés convenable. En tant que apprentie, je ne peux pas parler de sécurité d'emploi! Mais je continue! Ambiance de travail forte agréable. Les missions qui m'étaient confiées correspondaient à mes compétences avec des réels enjeux.

VERSALYS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CORHOM BTP?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de CORHOM BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez énumérer tous les avantages non salariaux chez CORHOM BTP a Besançon. Est-ce que l'entreprise offre contrat à durée indéterminée ?

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le salaire dans cette entreprise en tant que dessinateur? Merci pour votre retour.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de CORHOM BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quel est à peu près le 3333 € que propose la compagnie CORHOM BTP ?

Savez-vous CORHOM BTP? Est-ce que cette société sera ouverte le 2020-08-26?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CONSEIL DEVELOPP INGENIERIE COMPETENCE que dans CORHOM BTP à côté?

Vous pouvez gagner de 300 € à 5800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CORHOM BTP?

CORHOM BTP est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez CORHOM BTP?

CORHOM BTP recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance d'équipements de p (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre, Géomètre-topographe (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CORHOM BTP. Votre opinion compte!

Responsable Etudes De Prix VRD Assainissement F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CORHOM BTP.

Voulez-vous devenir Dispatcheur? Postulez pour ce poste à Dijon.

CORHOM BTP Questions fréquentes