CORIAL

266 CHEMIN DES FRANQUES, 38190 BERNIN
SIREN: 453413692 SIRET: 45341369200030

Avis CORIAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CORIAL ?

Que voulez-vous savoir sur CORIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans CORIAL ou dans POLYGON PHYSICS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CORIAL ou à proximité FLUID INOX?

Est-il vrai que CORIAL s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de CORIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CORIAL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

CORIAL et SOITEC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bel accueil par l'équipe dans un secteur Production.
Bonne dynamique de travail, bon salaire, évolution possible et bonne communication

Est-il vrai que CORIAL s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez CORIAL? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Notre nouvelle proposition sur https://www.indeed.fr/company/CORIAL/jobs/Field-Service-Engineer-c8ef457be03eb317?fccid=72a5efa64225b02f&vjs=3

CORIAL recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR ELECTRONICIEN ELECTRICIEN (2 502 €), INGÉNIEUR PROCÉDÉS (H/F) (40k € a 42k €/an), Intégrateur Web

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CORIAL depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

CORIAL recrute pour le poste Field Service Technician Europe H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CORIAL Questions fréquentes