COTTEL

L’expérience de l’utilisateur avec COTTEL n’est pas vérifiée
16 RUE DES CHARPENTIERS, 57070 METZ
L’expérience de l’utilisateur avec COTTEL n’est pas vérifiée

Avis COTTEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COTTEL ?

Que voulez-vous savoir sur COTTEL ?

Vous pouvez gagner de 1200 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans COTTEL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de COTTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de COTTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TV COM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COTTEL?

mathilde

earl

Sur le profil en haut de la page - 517605994

mathilde

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, COTTEL ou G1 CONCEPT? Je voudrais savoir

Les employés de COTTEL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COTTEL?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans COTTEL?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez COTTEL? Quel est le salaire mensuel?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COTTEL. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Attention, nouvelle offre de COTTEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de SÉRIGRAPHE (H/F), prouvez!

ANIMATEUR QUALITÉ (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COTTEL.