COURCELLES

76440 HAUSSEZ
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec COURCELLES n’est pas vérifiée

Avis COURCELLES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COURCELLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COURCELLES ?

Est-il vrai que COURCELLES s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Je suis intéressé par l'offre de COURCELLES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez CERISE ET VINAIGRETTE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2500 €, dans COURCELLES est la même chose?

COURCELLES a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Est-ce que c'est une entreprise à recommander? Quelles sont ses priorités? Est-ce qu'il y a la possibilité d'améliorer son anglais?

Des évolutions professionnelles permettent de réussir une belle carrière. Cette entreprise permet aux collaborateurs d'être plus autonomes et d'acquérir des compétences en Agriculture.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Haussez en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de COURCELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

vincent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COURCELLES, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, connaissez-vous bien COURCELLES? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

COURCELLES a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps plein, CDD

COURCELLES recrute récemment pour des postes :

Maître d hôtel, Réceptionniste hôtellerie H/F

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur COURCELLES.

COURCELLES recherche à nouveau Réceptionniste. Ont-ils développé ce département?

Savez-vous que les revenus ont changé dans COURCELLES? À partir de maintenant en tant que Serveur, vous pouvez gagner même 1450 €