COVEMA

209 RUE GEORGES DUHAMEL, 95760 VALMONDOIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COVEMA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise COVEMA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COVEMA ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans COVEMA?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir COVEMA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASSOC LE MOULIN DE TIFFANY à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COVEMA?

Dans COVEMA comme dans FERME DU VIEUX CHATEAU payent-ils des heures supplémentaires?

carla

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COVEMA ?

Bonjour, je travaille actuellement à COVEMA. J'aime mon lieu de travail, qui a une bonne ambiance. Je veux partager mon expérience car beacoup de personnes hésite beaucoup pour commencer.

COVEMA recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE D'ENTRETIEN EN AUTOMOBILE (H/F), Mécanicien / Mécanicienne d'entretien en automobile, Conseiller commercial vo mercedes h/f

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez COVEMA . Chaque opinion est importante!

COVEMA recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

COVEMA Questions fréquentes