Avis CPM

noémie
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CPM?
alicia
Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CPM.
noémie
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de CPM

Est-il vrai que dans CPM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?
Je cherche un emploi dans la ville Paris du 2020-05-12. Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise?
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CPM?
Promoteur Des Ventes Proxi CPM Dédié Pepsico H/F - Secteur P... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CPM.
Un autre recrutement dans CPM, cette fois pour le poste Promoteur Des Ventes CPM Dédié Unilever H/F - Paris Et Petit....
Un autre recrutement dans CPM, cette fois pour le poste Promoteur CPM Dédié Pepsico H/F - Toulouse.
CPM recrute pour le poste Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CPM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CPM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez CPM, c’est une société fiable et sérieuse.
Avez-vous travaillé chez CPM? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CPM. Ajoutez un avis!
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-05-08.
Dans quelle région opère CPM?
La société opère en Île-de-France
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20090707.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CPM

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CPM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CPM