Avis CREDIT DU NORD Alençon

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-08-02 16:22:12 avec la moyenne 2 étoiles
......

Une très mauvaise écoute et vous laisse sans ressources possible suite à un défaut de manipulation de la part des conseillers

Avez-vous des nouvelles de CREDIT DU NORD à Alençon? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

Laisser un commentaire à propos de CREDIT DU NORD

Vous recherchez du retard dans CREDIT DU NORD?
Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour travailler comme LE GROUPE CRÉDIT DU NORD: CONSEILLER DE CLIENTÈLE PRIVÉE ET PROFESSIONNELS OBERNAI (H/F) ? Rejoignez-nous
La rotation est-elle dans CREDIT DU NORD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Saintes ils recherchent Conseiller Clientèle. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
CREDIT DU NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Clientèle pour la première fois.
CREDIT DU NORD ne peut probablement pas trouver Conseiller Clientèle car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREDIT DU NORD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CREDIT DU NORD est: Très bonBonMoyenTerrible.

Que, selon vous, devrait savoir sur CREDIT DU NORD les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Quand la société: CREDIT DU NORD a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19801001.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Dans CREDIT DU NORD, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle
conseiller clientèle est le poste le plus souhaitable dans CREDIT DU NORD. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.