CROISEE MENUISERIE

13 RUE CARREROT, 33380 BIGANOS
SIREN: 803592377 SIRET: 80359237700011 Téléphone: +33 6 02 61 73 18

Avis CROISEE MENUISERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CROISEE MENUISERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CROISEE MENUISERIE ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CROISEE MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

MENUISERIE VINCENT NOLY ou CROISEE MENUISERIE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CROISEE MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à NORD AGENCEMENT ou à CROISEE MENUISERIE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CROISEE MENUISERIE comme dans NORD AGENCEMENT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CROISEE MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion CROISEE MENUISERIE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

charlotte

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CROISEE MENUISERIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

jérémy

Oui, et dans CROISEE MENUISERIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

charlotte

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Biganos, merci

L'entreprise CROISEE MENUISERIE recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

L'entreprise CROISEE MENUISERIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CROISEE MENUISERIE Questions fréquentes