Avis CROIX ROUGE

Cindy

Une expérience remplie d'émotions en tout genre, aussi bien venant des équipes que des patients. Le travail en collaboration, le soutient, l'empathie et la bonne humeur font partie intégrale d'une journée type.

gaelle
@Cindy

Quelle est la partie la plus difficile de votre travail ?

rémy
@Cindy

Est-ce que la direction et le management sont bien à l'écoute et ils apportent les solutions aux problèmes signalés par les employés ?

Célia

Ce n'est pas un emploi mais plus une vocation. L'ambiance de travail très agréable !! Chaque jours une nouvelle mission. Un service civique m'a appris bcp de choses. Les gens très motivants. Une belle expérience

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CROIX ROUGE a-t-elle subies?

Laisser un commentaire à propos de CROIX ROUGE

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE PECQ qu'à CROIX ROUGE. Comment est-ce vraiment
Savez-vous si les personnes travaillant dans CROIX ROUGE bénéficient également de tickets restaurants, comme dans RAMDAM?
Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans CROIX ROUGE.
CROIX ROUGE recherche actuellement un Médecin Généraliste.
CROIX ROUGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmière.
Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Contrôleur De Gestion à CROIX ROUGE.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
louis
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
veronique
Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant social en CROIX ROUGE? C'est difficile de l'obtenir?
mehdi
Assez efficace. CROIX ROUGE dispose d'un service RH professionnel.
veronique
Cool que je sais .
Est-il vrai que CROIX ROUGE s'occupe de les services de saisie?
Dans CROIX ROUGE, vous pouvez travailler comme: coordinateur pédagogique, cuisinier, monitrice-éducatrice, orthodontiste, pharmacien
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: fabrice.perrin@croix-rouge.fr, 0235594080
Le plus souvent, CROIX ROUGE recrute pour le poste de formateur.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CROIX ROUGE sont: tickets restaurants, remboursement transport, salle de sport
J'ai de l'expérience en travail avec anglais. Je cherche une entreprise où je pourrais développer mes compétences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CROIX ROUGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous proposons sur le post de de psychomotricien à Mayenne . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien. sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0ee5f9e1e12184f&fccid=1ece0e3838d51094&vjs=3
J'aimerais parler avec qqn qui travaille au poste d' aide soignant chez CROIX ROUGE
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2100 €, dans CROIX ROUGE est la même chose?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CROIX ROUGE
Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée de rue (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CROIX ROUGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CROIX ROUGE

au début, j'avais peur d'être infirmier, mais à CROIX ROUGE les autres sympathiques, et le salaire 2250 € est bon.
Le Croix-Rouge française est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.
Est-ce vrai qu'un infirmier gagne 2250 € par mois ?
Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0daddbdfa4818067&fccid=1ece0e3838d51094&vjs=3.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CROIX ROUGE
Chargé de développement H/F H/F, Directeur adjoint d'Etablissement SIAO 94 H/F H/F