Avis CROIX ROUGE

veronique

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant social en CROIX ROUGE? C'est difficile de l'obtenir?

gregory

Est-il vrai que CROIX ROUGE s'occupe de les services de saisie?

jérôme

J'ai de l'expérience en travail avec anglais. Je cherche une entreprise où je pourrais développer mes compétences.

bruno

Nous proposons sur le post de de psychomotricien à Mayenne . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien. sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0ee5f9e1e12184f&fccid=1ece0e3838d51094&vjs=3

alexandre

J'aimerais parler avec qqn qui travaille au poste d' aide soignant chez CROIX ROUGE

La position Chef dans CROIX ROUGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CROIX ROUGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Éducatif H/F.

CROIX ROUGE ne peut probablement pas trouver Secrétaire Médicale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

patricia

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2100 €, dans CROIX ROUGE est la même chose?

jade

tom
Offres d'emploi récemment ajoutées en CROIX ROUGE

Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée de rue (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F)

FE

au début, j'avais peur d'être infirmier, mais à CROIX ROUGE les autres sympathiques, et le salaire 2250 € est bon.

JEU

Le Croix-Rouge française est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

FE

Est-ce vrai qu'un infirmier gagne 2250 € par mois ?

JBE

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0daddbdfa4818067&fccid=1ece0e3838d51094&vjs=3.

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en CROIX ROUGE

Chargé de développement H/F H/F, Directeur adjoint d'Etablissement SIAO 94 H/F H/F

Grégory

La Croix-Rouge, chacun connaît cette organisation. Elle est associée à l’aide des pauvres, les personnes âgées, les malades. Mais ce n’est pas tout! Je suis le bénévole depuis dizaines années, actuellement je m’occupe d’aide aux personnes migrantes. C’est dur comme travail, mais assez satisfait.

Célia

Ce n'est pas un emploi mais plus une vocation. L'ambiance de travail très agréable !! Chaque jours une nouvelle mission. Un service civique m'a appris bcp de choses. Les gens très motivants. Une belle expérience

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur CROIX ROUGEet chaque opinion est utile.

CROIX ROUGE recrute pour des postes: