CSV

4 RUE D OFFENHEIM, 67200 STRASBOURG
Conseils et services aux entreprises

Avis CSV, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CSV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CSV ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CSV que dans MONSIEUR PHILIPPE WITTNER à proximité?

Est-ce que TOP CONSEILS, comme CSV a un portefeuille de services?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CSV ou TOP CONSEILS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CSV?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CSV?

Que pensez-vous de cette offre? Avez-vous entendu parler de cette entreprise? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091XMFL

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CSV, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez CSV?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CSV? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

CSV recrute récemment pour des postes :

Consultant Technico - Fonctionnel (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste, LIVREUR / LIVREUSE (H/F) (19k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur CSV ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CSV recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveur.

Livreur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CSV.

CSV Questions fréquentes