CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL

28 BOULEVARD DE SCHWEIGHOUSE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 313446338 Téléphone: +33 4 78 05 03 72
Organisations

Avis CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL

J'hésite à commencer à travailler pour CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise SPAP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL?

CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL de Brignais recherche des candidats. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous attendons du 2020-11-24.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL .

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL ?

anaelle

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL 8h est max?

daniel

anaelle

Pourquoi? Quel est le problème dans CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL avec les heures d'ouverture?

solène

dominique

solène

Éducatrice De Jeunes Enfants - CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL recrute actuellement pour ce poste.

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CTRE SOCIAL ET SOCIO CULTUREL.