CYCLAND

Ars-en-Ré
SIREN: 810653824 SIRET: 81065382400013 Téléphone: +33 6 18 48 73 24
Autres activités de service

Avis CYCLAND

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CYCLAND ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLAND ?

Cali green
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Le SMIC pour un technicien réparateur misérables et heures supplémentaires non payées
Aucune participation bénéfice
Pas de 13 ème mois
Pendant que le patron roule avec le dernier modèle Porsche électrique a plus de 150000€ payé par l'entreprise ste blague !!!!
Aucun soutien envers ces employés j'ai du faire une rupture conventionnelle alors que j'ai un cancer et mes soins les déranger, voilà ce qui vous attends et n'espérez rien de plus !!! Deux investisseurs aussi nuls l'un que l'autre et aussi avide de pouvoir et de piller votre argent pour un SAV juste nul , retard énorme n'espérez pas recevoir votre vélo dans les dates annoncées et si vous avez la chance d'avoir tout le matériel et le vélo que vous avez commandé !
Une de mes pires expériences professionnelles !

Jeannette

Vraiment désolé pour vous, n'y a t-il donc aucun bon coté attribuable à cette boite ?

lastreet13110
Date de l'expérience: 2000-05-10

c'est quoi le salaire envoie envoie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

TOUSSAINT Elisa
Date de l'expérience: 2022-04-23

Tous les ans nous passons une semaine sur l'ile de Ré. Chaque année nous louons nos vélo chez Cycland au point d'Ars en Ré, la flotte de vélo est renouvelée tous les ans. Les vélos sont en super état et parfaitement adaptés au terrain. Il y a du choix et le prix est plus que raisonnable. L'accueil est chaleureux. En cas de pépin ce qui a été le cas cette année avec une chute, le service après vente a été rapide et efficace.

cyc
Date de l'expérience: 2022-03-08

je balais

Henri

Quoi ? Je ne comprens pas.. Peux-tu faire l'effort un peu plus ?

caca
Date de l'expérience: 0223-03-08

cours

Yvette

Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas un mot

kkkkkkkkkkkkkkkk
Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
kkkkkkkkk.

Gilberte

Le patron, il vous paye pas pour cett opinion par hasard?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-07

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Julia

Dans quel poste ? Voulez-vous travailler chez CYCLAND ?

Mohamed

Quelles sont les autres conditions de travail ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certaines évaluations mentionnent des problèmes avec la gestion des employés et la rémunération chez CYCLAND, tandis que d'autres soulignent une bonne ambiance de travail, des possibilités d'évolution et des avantages sociaux. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages de travailler chez CYCLAND et comment l'entreprise traite-t-elle les problèmes de rémunération et de gestion des employés ?

Quelles sont les critères pris en compte par CYCLAND pour décider des augmentations de salaire ?

Quels départements ou secteurs de l’entreprise CYCLAND ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

L'entreprise CYCLAND offre-t-elle des salaires supérieurs à la moyenne nationale ?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans BALADE & VOUS, comme dans CYCLAND?

Quel est le cadre de travail à Ars-en-Ré? Formation est-elle enrichissante? Il y a la possibilité de faire de très bon salaire?

Est-il vrai que CYCLAND s'occupe de location de skis?

Sur quels avantages pouvez-vous compter chez CYCLAND à Ars-en-Ré? Y a-t-il des chances que l'entreprise augmente le salaire?

J'ai entendu dire que les employés de BALADE & VOUS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CYCLAND. Est-ce vrai?

Est-ce que CYCLAND offre les mêmes services que les concurrents AU GOUTER BRETON?

Les enfants des employés CYCLAND reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à CYCLAND?

L'entreprise a Ars-en-Ré recrute-t-elle actuellement? Des informations sur le processus de recrutement?

CYCLAND Questions fréquentes