Bonjour, oui, c'est fait... Cette restructuration du site web va permettre à ***** de cyclestyres de vendre plus large au détriment de la transparence. Petit détail supplémentaire, les articles en promotion le sont toujours mais ce n'ai plus précisé.
Il s'agit d'un faux site bien conçu! J'ai payé et je n'ai pas reçu ma commande
Oui, c'est simplement une question de doutes sur l'achat sur internet êtes vous de livernon?
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
Entreprise à fuir absolument
Travail super rapide et accueil au top
Parce que j'y ai travaillé et que l'atmosphère n'est pas saine
Pop'Bike ne règle volontairement pas leurs factures jusqu'à mettre en péril des petites entreprises, leurs entrepreneurs et donc leurs familles.
Super magasin et trés bien conseillé c'est vraiment un super magasin
1er appel téléphonique pour ma part pour un renseignement et ça sera le dernier car monsieur m'a très mal accueilli et m'a envoyé balcer comme un simple inconnu donc bon courage à ce monsieur et à jamais je le déconseille très très fortement aucun professionnalisme.. !!
Vraiment des arnaqueurs attention! Des gros arnaqueurs !
Le SMIC pour un technicien réparateur misérables et heures supplémentaires non payées Aucune participation bénéfice Pas de 13 ème mois Pendant que le patron roule avec le dernier modèle Porsche électrique a plus de 150000€ payé par l'entreprise ste blague !!!! Aucun soutien envers ces employés j'ai du faire une rupture conventionnelle alors que j'ai un cancer et mes soins les déranger, voilà ce qui vous attends et n'espérez rien de plus !!! Deux investisseurs aussi nuls l'un que l'autre et aussi avide de pouvoir et de piller votre argent pour un SAV juste nul , retard énorme n'espérez pas recevoir votre vélo dans les dates annoncées et si vous avez la chance d'avoir tout le matériel et le vélo que vous avez commandé ! Une de mes pires expériences professionnelles !
Pas conciliant du tout pour les locations en campung
Excellent séjour vélo sur tous les plans à Rosas
super !
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Myvelo. J'ai acheté un Giant TCR Advanced pro disc 2 de 2022, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le contact avec l'équipe de Myvelo était certes agréable au début, mais rapidement les choses ont pris une tournure désagréable. J'ai été confronté à des retards dans la livraison de mon vélo, malgré les promesses de rapidité. Les excuses fournies étaient vagues et peu convaincantes, et il semblait y avoir un manque flagrant d'organisation dans le traitement de ma commande. En fin de compte, j'ai reçu mon vélo avec beaucoup de retard, ce qui a considérablement entaché mon expérience d'achat. Je suis loin d'être satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées, et je ne suis pas sûr de vouloir renouveler l'expérience avec Myvelo à l'avenir. je ne recommande pas Myvelo à d'autres acheteurs. Ma satisfaction en tant que client n'a pas été prise en compte, et le service fourni laisse beaucoup à désirer.
achat 2twenty,reçu en juin. 1-Sans le porte bagage que j'ai dû réclamer 2- Une pédale HS, car se déboite. Problème de fabrication(?). 2 mois pour avoir le service après-vente et une pédale de rechange. 3- en décembre, soit 6 mois après l'arrivée du vélo, la batterie ne se charge plus. Et à nouveau impossible de contacter qui que ce soit. Pas de réponses aux mails et le service téléphone n'existe plus. Pour ma part, c'est une perte d'argent et de temps.
J'ai commande une sacoche de guidon a… J'ai commande une sacoche de guidon a 12.90 €+ frais de port =17.98€ je recois la sacoche. Rien a voir avec la photo, description trompeuse. Une sacoche ridicule, dans laquelle je ne peux meme pas mettre mon telephone. Je veux la renvoyer. On me demande de payer le transport: 8.90 € (a deduire donc du remboursement) du coup je recupere 12.90 €- 8.90 €= 4 € - 5.08€(transport aller ) = -1.08 € ( vous noterez qu'au final je depense 26.88 € pour n'avoir rien). Merci lecyclo.com avec vous on fait des affaires. Je donne donc cette m. a une petite voisine de 5 ans pour son velo. Parce que je deteste batailler avec la mauvaise foi. Je ne donne aucun conseil mais rapporte platement ma propre experience. Jugez par vous meme.. A vos riques et perils! Date de l'expérience: 27 août 2021
Je vous déconseille à 1000 pour cent de fuir cette boutique, vide ordures qui s'en mauvais. Les personnes de l'accueil sont d'une aigreur à mourir, incompétente. Il se disent point relais ne laisser jamais vos colis là-bas. De vrai escros, j'ai la preuve de mon suivi colis qui est arrivée dans leur puenteur de boutique et il veulent absolument pas remettre mon colis. Surment parceque je m'appelle Mariam Diallo et pas Brigitte Bardot !! Bande de coulions, aller au diable vous et votre Magasin !!
Très Pro, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande vivement à mes amis cyclistes
bon magasin de cycle et trés reactif a l'écoute du client . j 'ai bien aimé le contact
J'ai passé ma première commande en 2015 et depuis j'achète toutes mes pièces de vélo sur ce site. Toujours satisfait de l'accueil et des petits cadeaux joints aux commandes. Livraison rapide et commande facile à effectuer. Je recommande.
Bonjour, quelqu'un d'entre vous recommande ?
Design parfait
Goupil-mobilité est un magasin spécialisé dans la vente et la réparation de vélos électriques et de trottinettes. Ce magasin offre un excellent service clientèle et une large gamme de produits de qualité. Les employés de Goupil-mobilité sont compétents et passionnés par les vélos électriques et les trottinettes, ce qui leur permet de fournir des conseils et des recommandations précieux à leurs clients. Le magasin Goupil-mobilité se distingue également par son engagement envers l'environnement. En offrant des moyens de transport plus écologiques et durables, Goupil-mobilité contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer la qualité de l'air dans les zones urbaines. En somme, Goupil-mobilité est un magasin qui mérite d'être salué pour sa qualité de service, sa compétence technique, son engagement environnemental et sa contribution à la promotion d'un mode de vie plus actif et plus durable.
Mauvaise expérience également avec la boutique
Patron très commerçant, vélos très bien, au top.
Je suis monsieur Reversade Gilles et c 'est tout à fait vrai que la suite est bien assurée par les frères messieurs Rebillard , ouvert à l 'année même activité !
Offre d'emplois
Excellent service, un réparateur très compétent et serviable
de très bons conseils avec des supers mécanos 👍
Placé en liquidation judiciaire
Je ne sais pas s'il existe des concurrents; je me suis procuré leur adresse par l’intermédiaire d'une vidéo en provenance d'un site basé a Lyon et qui faisait référence a cette entité "La Bécane a Jules", qui ne possède pas même pas de cachet commercial; et qui ne mentionne même pas leur adresse sur la facture.Quand au rapport proprement dit; il est assez succin!
Bonjour . Je n’ai pas trouve sur votre site quel est le type de carbone que vous utilisez., et ou son fabrique vos cadre.. Pouvons nous passer vous voir.. Orleans n’est pas si loin. En vous remerciant Claude Lemercier.
velo en très mauvais etat j'ai du le faire reparer une semaine apres achat
Dear Sir, Have you for mij pictures 2021. Send mij you adres than send I you the money for the Pictures 2021. Thank you. Jan van de Pol. Berckheydestraat 50 6717 N J Ede. Nederland. jvandepol1@hotmail.com
Bonjour j’ai fait réparer mon vtt travail impeccable soigné et prix correct
Merci beaucoup Bruno et Xavier pour leurs rapidité même si les délais de commande pièces est compliqué. La révision du bulls à été faite avec professionnalisme. Bravo et je recommande ballons comtois evasion pour ses prestation location vente reparation
Ce monsieur nous propose un dépôt vente pour notre moto 125 ou il prendra 10% pas de contrat écrit c’est dit à l’oral bien sûr Arrivée : grosse (supprimé par l'administrateur) on récupère pour la vente de ma moto un bon d’achat de 100 euros à valoir dans sa boutique Je crois il nous a pris pour un mandiant ??!! A fuir comme la peste !!!! Tout le temps de la garantie on trouve pas la panne et après comme par hasard on trouve on facture et oui la garantie est finie