DATA PRINT

19 RUE LERICHE, 75015 PARIS 15

Avis DATA PRINT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DATA PRINT ?

Que voulez-vous savoir sur DATA PRINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien on gagne dans DATA PRINT par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2800 €.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de DATA PRINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 100 € et 3000 €. Est-ce le cas avec DATA PRINT? Merci pour vos réponses

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DATA PRINT ou PILOTE GESTION?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de DATA PRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté DATA PRINT?

Quel est le code vestimentaire chez vous sur le poste technicien? Souvent, dans les entreprises, il est nécessaire de porter des vêtements que l'entreprise nous donne. Je ne sais pas si c'est le cas chez DATA PRINT.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DATA PRINT?

DATA PRINT tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de DATA PRINT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

DATA PRINT Questions fréquentes