DB DISTRIBUTION

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 539989319 SIRET: 53998931900014

Avis DB DISTRIBUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DB DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DB DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de DB DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise COMPAGNIE DESUETE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DB DISTRIBUTION?

DB DISTRIBUTION ou à proximité COMPAGNIE DESUETE, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que DB DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Je sais qu'il y a une entreprise VILLEBON OPTIQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DB DISTRIBUTION?

Savez-vous ce qui se passe chez DB DISTRIBUTION?Nous attendons votre commentaire

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Un autre recrutement chez DB DISTRIBUTION, cette fois pour le poste de Chauffeur.

DB DISTRIBUTION Questions fréquentes