DE FENY

VOID POISSON, 88370 BELLEFONTAINE
SIREN: 326802592 SIRET: 32680259200088

Avis DE FENY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE FENY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE FENY ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-09

La seule chose qui m'intéresse à propos de JACOB à Maizières-lès-Metz ce sont les salaires qu'ils proposent :) Dites-moi s'il vous plaît ( si vous le savez ) est-ce que les salaires qu'ils proposent raisonnables et intéressant ?

Est-il vrai que DE FENY s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

il est facile de travailler dans le departement de Cariste travaux en extérieurs (H/F)?

Deux pas plus loin, il y a la société VENTE DISTRIBUTION SERVICE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DE FENY?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? DE FENY ou AGREDIAM?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans DE FENY ou RENTAMAT SARL?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE FENY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DE FENY fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je voudrais savoir quelles machines vend principalement l'entreprise DE FENY?

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats du 2021-01-18?

zoé

Vous devez travailler chez DE FENY les week-ends?

tony

Chez DE FENY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

zoé

Et où obtenez-vous ces informations sur DE FENY? Y travaillez-vous actuellement?

DE FENY va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société DE FENY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Dans DE FENY, recherchez finalement Cariste.

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Cariste chez DE FENY.

DE FENY Questions fréquentes