DE L EURE

102 ROUTE DE SAINT ANDRE, 27930 GUICHAINVILLE
SIREN: 438024101 SIRET: 43802410100018 Téléphone: +33 2 32 62 84 50
Location de logements

Avis DE L EURE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DE L EURE ?

Que voulez-vous savoir sur DE L EURE ?

François
Date de l'expérience: 2021-04-21

Plage horaire libre 7h-9h30, 11h30-14h, 15h-19h Travail quotidien 7h48. 20 rtt par an et 30 congés par an. Travail très répétitif, peu de mobilité professionnelle possible, et manager parfois qui ne prennent pas leur responsabilité...
Avantages : Horaires flexibles, rtt
Inconvénients : Salaire bas, peu d évolution possible

Marine

Pourriez-vous décrire comment se déroule votre journée au travail ? Combien de pauses avez-vous ? Vous êtes libre d'en disposer comme vous voulez ?

Paul

Quel type de contrat ils vous ont proposé ?

Ils disent que dans DE L EURE ils donnent titres restaurants plus attrayant que dans ASSOCIATION LA RONCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CLEOR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DE L EURE?

Nous recherchons des candidats du 2021-03-22. Voulez-vous avoir un emploi stable avec un salaire attractif?

Est-ce que DE L EURE a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Dans DE L EURE comme agent de maintenance pouvez-vous bien gagner? Dans mon précédent, ils n'ont pas payé plus que 800 €, c'est différent ici

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur DE L EURE.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 7500 €. Et combien on peut obtenir dans DE L EURE? C'est aussi bien?

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise DE L EURE assure mutuelle.

DE L EURE recrute récemment pour des postes :

TELECONSEILLERS ASSURANCE MALADIE SPECIALISES PROFESSIONNELS..., TELECONSEILLERS ASSURANCE MALADIE SPECIALISES PROFESSIONNELS DE SANTE (H/F)

Chargé De Mission Filières (H/F) - DE L EURE recrute actuellement pour ce poste.

MISSION SERVICE CIVIQUE A LOUVIERS (H/F) - DE L EURE recrute actuellement pour ce poste.

DE L EURE Questions fréquentes