DE LA TAVERNE

Val-d’Isère
SIREN: 524359809 SIRET: 52435980900018 Téléphone: +33 6 28 26 36 31
Hospitalité et tourisme

Avis DE LA TAVERNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DE LA TAVERNE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA TAVERNE ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DE LA TAVERNE?

Ils disent qu'en DE LA TAVERNE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE PIMOUSSE aussi?

Je suis curieux de savoir si DE LA TAVERNE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LA FINE CRAVACHE?

Les clients de l'hôtel DE LA TAVERNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Combien d'employés DE LA TAVERNE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

maëlle

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DE LA TAVERNE et sont-elles rémunérées?

victoria

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maëlle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Val-d’Isère? Nous vous attendons.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DE LA TAVERNE, vous avez tout à l'heure?

Que, selon vous, devrait savoir sur DE LA TAVERNE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Êtes-vous de Ruaudin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PGJZPLONGEUR (H/F) chez DE LA TAVERNE.

DE LA TAVERNE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LFSHSecond / Seconde De Cuisine. C'est peut-être toi?

DE LA TAVERNE Questions fréquentes