DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL

21 RUE MOXOURIS, 78150 LE CHESNAY
Soins de santé

Avis DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL ?

Que voulez-vous savoir sur DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

Salaire moyen aide soignante

Salaire moyen aide soignante

Carla

L'hôpital a-t-il des postes vacants pour aides soignants? Je suis aussi curieuse de savoir combien on pourrait gagner.

Date de l'expérience: 2021-03-05

adresse et téléphone

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Recommandez-vous plus de travailler dans DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL ou dans HOPITAL PRIVE DE PARLY II? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HOPITAL PRIVE DE PARLY II est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL?

Apparemment, en METIER INTERIM & CDI, ils donnent mutuelle, en DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL aussi?

Est-ce que DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL? Sinon, que fait cette entreprise?

sabrina

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme sage-femme? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

arnaud

Actuellement, DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL n'effectue aucun processus de recrutement.

sabrina

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Coucou l'ami, tu as vu un nouveau poste chez DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL comme infirmier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=96d8d2b63fa58e9e&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3

Quelles dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Agent de stérilisation pour une durée d'un mois, renouvelable, L’agent de stérilisation participe à l’entretien et à la stérilisation du matériel pour le Bloc Opératoire et les Unités de Soins, mettre en route et vérifier le fonctionnement des appareils, autoclave, machine à laver, entretenir et désinfecter les plans de travail sont à effectuer sur un poste de agent de stérilisation dans la compagnie DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL?

Voulez-vous travailler comme aide soignant chez DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL à Le Chesnay?

Nous recrutons! Voici les responsabilités: nous recherchons un Responsable de stérilisation en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible, au sein du service de stérilisation de l’Hôpital Privé de Parly 2 , vous superviserez l'ensemble des étapes de production des dispositifs médicaux stériles et accompagnerez l'équipe au cours de son activité, vous encadrerez à terme une équipe de 8 agents de stérilisation, encadrer et animer l'équipe de stérilisation, garantir la disponibilité des dispositifs médicaux en fonction des programmes opératoires, valider et libérer les charges de stérilisation, S’assurer de la qualité de la prise en charge par les agents de stérilisation

Est-ce que l'entreprise DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Lyon? Est-ce qu'ils recherchent actuellement des candidats? Comment est le travail au poste d' infirmier?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

De nouveau en Le Chesnay ils recherchent Infirmier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL a rendu disponible Standardiste à nouveau le 2022-08-27.

DE PARLY II LE CHESNAY HOPITAL Questions fréquentes