Avis DECLIC GESTION
Melun
11 B RUE FELIX POYEZ, 77000 MELUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de DECLIC GESTION. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Thgrt
Date de l'expérience: 04-02-2022
J’évalue cette entreprise à 1.
MADER
Date de l'expérience: 31-01-2022
Ne jamais confier quoi que ce soit à cette structure !!!!!
Rémi
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : DECLIC GESTION ou LE CABESTAN ETAGE 3 ?
Entreprises similaires dans la région