DEGOUY

16 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES
Finance et assurances

Avis DEGOUY

DEGOUY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DEGOUY ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Collègues agréable, équilibre vie privé et pro très satisfaisante, méthode de travail simple et efficace, bonne organisation et sectorisation

Noémie

Bonjour ! Est-ce que ce travail permet de bien vvre financièrement? Il y a des avantages sociaux?

Apparemment, l'emploi dans DEGOUY est plus stable que dans VERACASH CAPITAL. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai qu'en DEGOUY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en UNICITY & CO?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DEGOUY?

Bonjour, est-il facile à remarquer sur quelles rigoureux et sérieux, doué d'un bon relationnel, d'une capacité d'appréciation, d'une autorité naturelle, vous êtes capable de travailler seul et de gérer votre temps, permis indispensable l’entreprise DEGOUY fait particulièrement attention ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DEGOUY ou GRAND FINANCE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DEGOUY?

ludovic

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DEGOUY?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise DEGOUY? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Savez-vous comment va DEGOUY? Est-ce que cette société qui se trouve à Lognes? le salaire chez eux est 2000 €?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Groupe Degouy. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

DEGOUY recherche actuellement un Assistant Technique H/F.

Voulez-vous devenir Assistant Technique H/F? Postulez pour ce poste à Lognes.

DEGOUY Questions fréquentes