DES DUCS

36 BOULEVARD DE LA MARNE, 21000 DIJON
SIREN: 424355360 SIRET: 42435536000035 Téléphone: +33 9 81 86 88 03
Construction et immobilier

Avis DES DUCS

Combien l'entreprise DES DUCS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DES DUCS ?

Est-il vrai que DES DUCS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en DES DUCS ou AXE IMMO?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en NOEVA IMMOBILIER FR ou en DES DUCS?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DES DUCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de DES DUCS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Apparemment, dans L'AGENCE TOUT SIMPLEMENT, qui est à côté de DES DUCS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un sait que DES DUCS estime de biens immobiliers?

Bonjour, DES DUCS est un lieu de développement? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

La discussion DES DUCS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Est-ce que DES DUCS recrute à Dijon? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société DES DUCS en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Un autre recrutement dans DES DUCS, cette fois pour le poste Agent Immobilier.

DES DUCS Questions fréquentes