DE VILLE

6 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 807673108 SIRET: 80767310800013 Téléphone: +33 5 56 10 20 30
Construction et immobilier

Avis DE VILLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE VILLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE VILLE ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-29

Entretien des terrains de sport de la ville de Rouen, nettoyage des pelouses, des rivières, nettoyage des brosses et ramassage des feuilles. J'aime travailler à l'extérieur et quelle que soit la météo. Je vais continuer et pouvoir me former à la taille car j'aime aussi travailler en hauteur. J'ai été apprécié par toutes les équipes à Rouen Saint-Exupéry, au Stade Diochon à Petit Quevilly et à Petite Bouverie même par le chef d'équipe Petite Bouverie. Seul bémol, le chef d'équipe du stade de Saint-Exupéry n'aimait pas trop son staff. C'est dommage car j'aimais mon travail. travailler dehors

Clémence

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Benoit

Quels sont les avantages non salariaux?

léo
Date de l'expérience: 2021-06-24

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

mael

Quelle rémunération est proposée ?

steven

Quels sont les avantages d'être salarié dans cette entreprise ?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en DE VILLE ou HOME CORNER?

Je sais qu'il y a une entreprise BEEP 33 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DE VILLE?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de DE VILLE. L'entreprise HYD&AU leur en donne-t-elle également?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DE VILLE?

Est-il vrai que DE VILLE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

joel

Je travaille comme régisseur de bâtiment mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DE VILLE?

sandrine

La relation avec DE VILLE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

joel

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DE VILLE.

Quel contrat propose DE VILLE pour la position de spécialiste immobilier?

Bonjour à toutes et tous! J'ai besoin de plus d'infos sur les produits de l'entreprise DE VILLE. Quelqu'un peut m'aider et répondre? Merci

DE VILLE recrute récemment pour des postes :

Un technicien en énergie (h/f) - contrat de 3 ans, Un psychologue (H/F) - à temps non complet 60% - CDD d'un an, Chargé.e de projets urbains H/F

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDE VILLE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de DE VILLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Territorial Spécialisé, prouvez!

Dans DE VILLE, recherchez finalement Agent Entretien Au Restaurant Scolaire.

DE VILLE Questions fréquentes