DIBI

L’expérience de l’utilisateur avec DIBI n’est pas vérifiée
8 RUE DU RESERVOIR, 25400 AUDINCOURT
L’expérience de l’utilisateur avec DIBI n’est pas vérifiée

Avis DIBI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIBI.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DIBI ?

Que voulez-vous savoir sur DIBI ?

Est-il vrai que DIBI s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DIBI ou en MONSIEUR DIDIER BIERJON?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DIBI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MONSIEUR DIDIER BIERJON à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DIBI?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DIBI? Avez-vous également une réclamation?

Avez-vous peur que DIBI commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

pierre

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

julia

Hé, je pense que c'est 8 RUE DU RESERVOIR, 25400 AUDINCOURT, mais vérifiez https://www.dibigroup.com/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

pierre

DIBI - j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce possible de postuler actuellement?

Quels sont les avantages de l'emploi chez DIBI? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.