Avis DINI VOYAGE

Est-ce que les événements touristiques organisés par DINI VOYAGE sont-ils intéressants?
Savez-vous si DINI VOYAGE propose des offres de stages intéressantes pour les étudiants en tourisme?

Que voulez-vous savoir sur DINI VOYAGE ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DINI VOYAGE en raison de la maladie?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Bonsoir, pouvez-vous me dire que DINI VOYAGE a besoin de candidats? Merci pour votre aide. Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DINI VOYAGE .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DINI VOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DINI VOYAGE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand DINI VOYAGE a-t-elle été fondée?
DINI VOYAGE a été fondée le 2018-04-02.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MADAME ALINE WILLOCQUET], [MADAME BRIGITTE RENUCCI] et [MADAME YING YING WANG].
Est-ce que DINI VOYAGE a une page sur fb?
Oui, DINI VOYAGE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/dinivoyage/
Où est située DINI VOYAGE?
Le siège social de DINI VOYAGE est 131 RUE DE LA METAIRIE DE SAYSSET, 34000 MONTPELLIER

Avis sur DINI VOYAGE dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de DINI VOYAGE publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Hello world!

L’article Hello world! est apparu en premier sur Dini Voyage.

Les utilisateurs connaissent-ils DINI VOYAGE ?