DIRECT AIR

Champigny-sur-Marne
Ingénierie et architecture

Avis DIRECT AIR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIRECT AIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT AIR ?

Est-il vrai que DIRECT AIR s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DIRECT AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 7000 €. Dans DIRECT AIR aussi?

Dans DIRECT AIR ou dans ETUDE PROTECTION CORROSION puis-je retourner la marchandise?

Il y a l'autre entreprise près de DIRECT AIR, LA PIERRE CACHEE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Comment la direction de l'entreprise DIRECT AIR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Aimez-vous travailler chez DIRECT AIR?

C'est possible d'être employé dans DIRECT AIR en tant que comptable? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 2200 € ?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur DIRECT AIR parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Chez DIRECT AIR, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?