Avis Distri'Recrute FRANCE

Quelles sont les tâches principales de chef de rayon chez Distri'Recrute FRANCE ?
Est-ce que Distri'Recrute FRANCE cherche des nouveaux employés au poste de chef de rayon ?

Que voulez-vous savoir sur Distri'Recrute FRANCE ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Distri'Recrute FRANCE en raison de la pandémie du coronavirus?
ambre
Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?
gaëtan
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.
ambre
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Je suis content d'avoir décidé de travailler chez Distri'Recrute FRANCE. Je vous recommande cette entreprise.
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Cette entreprise emploie le chef de rayon qui m'a beaucoup appris.

Laisser un commentaire à propos de Distri'Recrute FRANCE

Je recrute aussi, voici - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba4480eb7110293c&fccid=bfd912c07a4a9190&vjs=3
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97b6734825eb7f5d&fccid=bfd912c07a4a9190&vjs=3 - Avez-vous vu quelque chose comme ça?
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1fbd2d1bcc3d2ba1&fccid=bfd912c07a4a9190&vjs=3 - nous présentons notre nouvelle offre d'emploi
Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef de rayon. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Distri'Recrute FRANCE
Chef de rayon Textile, Boucher (H/F), Directeur de supermarché (H/F)
Salomé

bonjour, j'ai pris mon premier job de boucher charcutier grâce à distri-recrute. Mon premier poste n'avait pas forcément beaucoup de responsabilités mais au fil des mois et des années j'ai pu me forger une expérience certaine qui a pu me permettre aujourd'hui de monter ma propre boucherie, nul doute que dès que j'aurai besoin d'un boucher je viendrai poster une annonce ici

Ajoutez une opinion sur la société Distri'Recrute FRANCE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Distri'Recrute FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Ils recrutent à nouveau dans Distri'Recrute FRANCE. Toujours à la recherche de Chef De Rayon.
Êtes-vous de Loiré? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à Distri'Recrute FRANCE.
Distri'Recrute FRANCE ne peut probablement pas trouver Boucher car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Rayon! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les réunions - les réunions dans Distri'Recrute FRANCE sont-elles efficaces ?
Les employés Distri'Recrute FRANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez Distri'Recrute FRANCE
Comment évalueriez-vous votre patron ?