DOM ASSURANCE

17 RUE DE LA MAIRIE, 36220 LUREUIL
SIREN: 508919974 SIRET: 50891997400024
Finance et assurances

Avis DOM ASSURANCE

Quel sont les compagnie d'assurance ?

Que voulez-vous savoir sur DOM ASSURANCE ?

Pas loin ,il se trouve MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DOM ASSURANCE?

Est-il vrai que DOM ASSURANCE a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME MARYNE COULON (ELEVAGE UN AMOUR DE BOUBOU), qui est à proximité?

DOM ASSURANCE et APIVIA SANTE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que DOM ASSURANCE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Dans DOM ASSURANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

joel

Est-ce que DOM ASSURANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

DOM ASSURANCE à Lureuil - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur DOM ASSURANCE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79a4828b71ab919c&fccid=d4196391da33bb65&vjs=3?

DOM ASSURANCE Questions fréquentes