Avis DOMALIANCE AISNE Laon

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2019-08-02 16:03:15 avec la moyenne 2 étoiles
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DOMALIANCE AISNE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de DOMALIANCE AISNE

cette entreprise a Laon a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Autres activités de service?
Est-il vrai qu'en DOMALIANCE AISNE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMALIANCE AISNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DOMALIANCE AISNE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

DOMALIANCE AISNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'aimerais savoir plus d'informations sur DOMALIANCE AISNE. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
DOMALIANCE AISNE ne peut probablement pas trouver Aide Ménager car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention, nouvelle offre de DOMALIANCE AISNE! Ils recherchent Garde D'enfant À Domicile, prouvez!
Attention, nouvelle offre de DOMALIANCE AISNE! Ils recherchent Assistance Auprès D'adultes, prouvez!
Êtes-vous de Château-Thierry? Participez au premier recrutement chez Aide Ménager(e) H/F à DOMALIANCE AISNE.

Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMALIANCE AISNE
Employé / Employée de maison (H/F), Assistant ménager / ménagère à domicile (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DOMALIANCE AISNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DOMALIANCE AISNE

ALASKA

Agacé par DOMALIANCE AISNE:
BJRS NOUS HABITONS LAON 02 AISNE . Y A PARMIS LEURS PERSONELS UNE CINGLE QUI FAIT LES TOILETTES ELLE CE CROIE TOUS PERMISE SUR LE DOS DES FAMILLES REFUSANT DE METTRE LA PROTECTION DANS LE SAC POUBELLE A CETTE EFIGIE . DE PIRE ELLE REPOND COMME UN CHIEN AUX GENS AGEES .DECUS . ON NOUS LA REMET ENCORE LA SEMAINE QU VIENT .IL NE FAUT EN AUCUNS CAS CE LAISSER FAIRE AVEC DES PERSONNESMAL ATTENTIONNE BREF!!!?????

Les vertus de l'équipe DOMALIANCE AISNE sont:
A PART LA PERSONNE QUI A REFUSER DE SUIVRE LES CONSIGNES ET EST CINGLEE QUI VA PLEURER DANS LES MOUCHOIRS DE CA PATRONNE COMME UN GAMINE DE MATERNELLE . FRANCHEMENT ????????CELA ME PARAIE DANGEUREUSE RIEN A DIRE CONCERNANT LE RESTE DE EQUIPE