Avis DOMITYS Ajaccio

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur DOMITYS.

Laisser un commentaire à propos de DOMITYS

Aucun point négatif pour DOMITYS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMITYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

DOMITYS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans DOMITYS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Attention, nouvelle offre de DOMITYS! Ils recherchent Directeur, prouvez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DOMITYS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DOMITYS

Comparaison des entreprises concurrentes:

1986752.00 EUR
Nombre de postes
114
Contenu du dernier avis
[TECHNICIEN](/job/technicien) DE LABORATOIRE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARIE LANNELONGUE.
Nombre d'offres pour le poste directeur

DOMITYS recrute pour des postes: