DONIA AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis DONIA AUTO

3.7

Est-ce-que l'entreprise DONIA AUTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DONIA AUTO ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi de mécanicien automobile chez DONIA AUTO semble intéressante. On peut voir que le travail se déroulera dans un atelier situé en centre-ville. Seriez-vous amené à effectuer des réparations sur différents types de véhicules ? Aussi, est-ce qu'il y a des opportunités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

mat
Date de l'expérience: 2023-03-07

« Accueil sympathique »
Je recommande vivement cet établissement, très sérieux, tarif très intéressant.

Jennifer

Savez vous si le garage fait des réparations et services de carrosserie ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

garagiste très gentil ,serviables,

Jean-Claude

Bonjour, je n'ai qu'une que j'utilise pour travailler donc je voudrais savoir s'il peuvent dépanner très rapidement et à n'importe quel endroit ?

Viky
Date de l'expérience: 2021-12-28

C'est garage de (supprimé par l'administrateur) à éviter c'est un (supprimé par l'administrateur) d'argent

Sabrina

mais pourquoi vous dites cela. Il est facile d'émettre un avis négatif sans aucune explications !

anwar

Que s'est-il passé pour que vous écriviez une telle opinion ? Je demande parce que je voulais prendre rendez-vous pour une vidange de la boîte de vitesses et maintenant j'hésite..

Sami
Date de l'expérience: 2021-12-28

C'est un (supprimé par l'administrateur) ce garagiste quand tu est devant lui comme si t'es un distributeur d'argent .. hier il m'a volé avec intellegence il tellement doué dans ce domaine d'escroquerie il te vole et tu peut rien faire .. à éviter ce garage de (supprimé par l'administrateur)
Il mérite mm pas une étoile

Roger

Je comprends que vous êtes pas satisfait mais donnez nous plus d'explications. Que c'est-il passé pour émettre un avis si négatif ?

Alexxx

Malheureusement, il est difficile de trouver un bon mécanicien aujourd'hui. Qu'avez-vous réparé sur votre voiture ? Je cherche un mécanicien pour remplacer les disques de frein d'une Renault Megane II. Pouvez-vous recommander quelqu'un ?

Sami mhamdi
Date de l'expérience: 2021-12-28

C'est un (supprimé par l'administrateur) il voulait que de l'argent.. il te vois comme un objet qui lui donne de l'argent comme un distributeur bref à éviter ce garage de (supprimé par l'administrateur)
Il mérite meme pas une étoile

Odile

Monsieur, pouvez-vous me dire plus, car j'ai réserveé une voiture chez lui et je commence à avoir peur. Pouvez-vous m'aider car je suis perdue. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

fabien
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les commentaires divergent quant à l'expérience avec le garage DONIA AUTO. Certains utilisateurs recommandent vivement l'établissement, mettant en avant l'accueil sympathique et les tarifs intéressants. Cependant, d'autres avis soulignent des problèmes de mauvaise gestion financière et d'escroquerie, les décrivant comme un garage à éviter. Comment évaluez-vous l'expérience de ceux qui recommandent cet établissement par rapport à ceux qui le déconseillent ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires dans d'autres garages automobiles ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VILLA OTERO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DONIA AUTO?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DONIA AUTO?

DONIA AUTO attend toutes de vos candidatures pour la position de mécanicien automobile. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

Les structures organisationnelles de DONIA AUTO et ROMBAT sont-elles similaires?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DONIA AUTO?

christophe

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DONIA AUTO?

charlotte

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de DONIA AUTO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

christophe

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

DONIA AUTO - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans DONIA AUTO, cette fois pour le poste Mécanicienne Automobile.

L'entreprise DONIA AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

DONIA AUTO Questions fréquentes