DOTSOFT

Caluire-et-Cuire
SIREN: 449695972 SIRET: 44969597200025 Téléphone: +33 4 37 40 33 40
Services de TI

Avis DOTSOFT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DOTSOFT ?

Que voulez-vous savoir sur DOTSOFT ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-07-13

Qui sais un petit peu plus sur la plateforme fait par DOTSOFT ? Est-ce que ce projet peux vraiment résoudre certains des problèmes qui se posent dans le fonctionnement des petites entreprises en France ?

DansDOTSOFT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

Juste à côté de DOTSOFT se trouve SOGELINK. Est-ce un lieu de travail plus stable que DOTSOFT? Je voudrais savoir

DOTSOFT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Les services liés à Services de TI sont bons? Recommandez-vous?

J'aimerais savoir quelle entreprise, FRANCE HOTEL GUIDE ou DOTSOFT, a des employés plus heureux?

arthur

Je travaille comme architecte logiciel mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DOTSOFT?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en DOTSOFT? Quelles sont vos expériences?

DOTSOFT offre un emploi stable pour tout le monde?

J'aimerais travailler travailler à Caluire-et-Cuire, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Nous attendons votre opinion sur DOTSOFT. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DOTSOFT recrute récemment pour des postes :

Lead Développeur Microsoft F/H (36k € a 45k €/an), TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF NIVEAU 2 (H/F) (20k € a 25k €/an), Lead Développeur Microsoft F/H (36 - 45 k€ brut annuel)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DOTSOFT? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DOTSOFT Questions fréquentes