DOUDOU & PLUM O

SIREN: 824026983 Téléphone: +33 6 17 60 53 88
doudouetplumo@outlook.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DOUDOU & PLUM O n’est pas vérifiée

Avis DOUDOU & PLUM O

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOUDOU & PLUM O.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOUDOU & PLUM O ?

Que voulez-vous savoir sur DOUDOU & PLUM O ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-24
Offre d'emploi

Voilà une offre intéressante pour une garde d'enfant à domicile à Lécousse. Il est indiqué que l'entreprise recherche quelqu'un avec de l'expérience professionnelle avec les enfants. Cela signifie qu'ils préfèrent quelqu'un qui a déjà travaillé avec des enfants par le passé. Est-ce que la personne devra préparer des repas pour les enfants ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Et est-ce que le permis de conduire est nécessaire pour ce travail ?

Sylvia
Date de l'expérience: 2022-12-03

Super patrons sociables gentil

Jade

bonsoir @Sylvia quelle est la procédure a suivre pour qu u enfant soit garder ?

Margot

Entreprise très humaine

Benjamin

Margot, comment se manifeste l'humanité chez DOUDOU & PLUM O Fougères-sur-Bièvre?

Anna
Date de l'expérience: 2021-08-26

Super bonne ambiance , très pro

raphael

Anna, pensez-vous que l'entreprise sera à la recherche de nouveaux employés à l'avenir ?

Claude

Tres sympa

lucas

L'ambaince est aussi tres sympa chez DOUDOU & PLUM O Fougères-sur-Bièvre?

juliette

Bonne ambiance

Mickael

Il y a une bonne ambiance dans chaque département chez DOUDOU & PLUM O Fougères-sur-Bièvre?

Lilou

Bonne entreprise

Cassandra

Il est possible de me dire quels sont les avantages de cet etablissement DOUDOU & PLUM O Fougères-sur-Bièvre??

Robert

très bien

Jean

Super

Marine

jean, je suis tellement curieuse de savoir quel est l'aspect le plus positif de travailler dans DOUDOU & PLUM O Fougères-sur-Bièvre??

Comment DOUDOU & PLUM O ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de DOUDOU & PLUM O ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DOUDOU & PLUM O que dans d'autres entreprises de Fougères-sur-Bièvre?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://www.indeed.fr/company/Doudou-&-Plum'O/jobs/Garde-Enfants-Domicile-86b374ceda1972f2?fccid=c5870e8183454061&vjs=3

Cela vaut-il la peine de postuler chez DOUDOU & PLUM O si vous connaissez l'anglais et avez une formation économique, mais aucune expérience en comptabilité? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PJKM?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AGENCE THELEM ASSURANCES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DOUDOU & PLUM O?

simon

Quant à auxiliaire de puériculture, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOUDOU & PLUM O ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise DOUDOU & PLUM O il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DOUDOU & PLUM O? Sont-ils difficiles?

Offre N° 149LQSYGarde D'enfant À Domicile - DOUDOU & PLUM O recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LYFNAide Ménager / Ménagère À Domicile? Postulez pour ce poste à Andouillé-Neuville.