DR CH50 (DOCTEUR IT)

Cherbourg-Octeville
SIREN: 840813273 Téléphone: +33 4 98 07 84 06

Avis DR CH50 (DOCTEUR IT)

Je souhaite contacter l'entreprise DR CH50 (DOCTEUR IT). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DR CH50 (DOCTEUR IT) ?

Antoine Lemesle
Date de l'expérience: 2022-02-22

Réparation de l'écran de l'iPhone de mon fils en 30 min.

Marie-Pierre

Bonsoir monsieur, et cela vous a t-il couté cher s'il vous plait?
J'ai un iphone 12 cassé à l’arrière et j'ai un peur des réparations

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MA BOUTIQUE MICRO qu'en DR CH50 (DOCTEUR IT)?

Des produits comme DR CH50 (DOCTEUR IT) ou SARL CF2I fonctionnent mieux?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de DR CH50 (DOCTEUR IT)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DR CH50 (DOCTEUR IT) vend les ordinateurs les plus récents?

Les opérations à l'étranger de DR CH50 (DOCTEUR IT) réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Savez-vous quelque chose sur la société DR CH50 (DOCTEUR IT) ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DR CH50 (DOCTEUR IT) ou de MONSIEUR PHILIPPE BONDEVINE?

Est-il vrai que DR CH50 (DOCTEUR IT) s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

DR CH50 (DOCTEUR IT) Questions fréquentes