Avis Duo Venandi

Est-ce que Duo Venandi paye les heures supplémentaires ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez Duo Venandi ?

Que voulez-vous savoir sur Duo Venandi ?

Évaluations 1

Fabienne

Les consultants ont su se montrer très réactifs. Ils m'ont tout de suite mis à l'aise pendant l'entretien téléphonique et ont su prendre le temps de m'écouter. Au delà d'un simple entretien téléphonique j'ai été accompagnée tout au long du processus de recrutement. J'ai été mise en contact avec plusieurs de leurs clients qui m'ont proposés de belles opportunités professionnelles en accord avec mon projet professionnel. Ils sont disponibles à toutes heures par téléphone.

helene
@Fabienne

Vous m'avez positivement surprise ! ça vous a pris combien de temps pour obtenir votre première offre d'emploi ?

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de Duo Venandi sont: Retards de paiement.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Duo Venandi est une terrible entreprise.

Philippe

Quelle est la durée moyenne de ces retards de paiement ?

Duo Venandi a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En EXPERTS COMPTABLES, ils obtiennent tickets restaurants, en Duo Venandi aussi?
Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur Duo Venandi

Les gestionnaires paie de Royan sont vraiement géniales. Je suis sous impression.
Depuis toujours je travaille comme auditeur et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que Duo Venandi c'est une bonne idée ? Elle offre une mutuelle ?
Il y a beaucoup de points positifs de travail dans Duo Venandi, par exemple tickets restaurants et temps plein, CDI
valerie
Combien vais-je gagner en tant que secrétaire comptable dans Duo Venandi? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.
Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur Duo Venandi? Savez-vous qu'ils recrutent à Bayonne actuellement? Le poste de gestionnaire paie m'intéresse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Duo Venandi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans Duo Venandi:
Avantages:
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Duo Venandi , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Nous proposons un poste de comptable à une personne sérieuse et motivée.Consultez les détails de notre offre d'emploi sur indeed.
Pensez-vous que vous pouvez gagner en Duo Venandi de 200 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Les employés évaluent-ils bien le patron de Duo Venandi ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Duo Venandi. Consultez plus d'opinions sur Duo Venandi.
Est-ce que les réunions chez Duo Venandi sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Duo Venandi sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Duo Venandi.
Dans Duo Venandi, vous pouvez travailler comme: technicien, chef de chantier, auditeur externe, chef de cabinet, chargé de communication
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 306 fois.
2916 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Comptable dans Duo Venandi.
Duo Venandi recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-30 pour la position Expert-comptable.
Ils recrutent à nouveau dans Duo Venandi. Toujours à la recherche de Comptable.
Maintenant, en tant que Comptable, vous gagnerez 2916 €.

Gains dans la position de gestionnaire paie chez Duo Venandi - exigences typiques : nous recherchons un profil de Gestionnaire de paie avec une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable, nous recherchons, , une personne positive, méticuleuse, autonome et ayant d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles, issu d'une formation en paye, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable ou cabinet d'externalisation, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois