DUONYX

9 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
Évaluation 1.8/5

Avis DUONYX

1.8

Je souhaite contacter l'entreprise DUONYX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DUONYX ?

geak123
Date de l'expérience: 2021-02-26

faux discours auprès des clients "nous avons une vingtaine de collaborateurs" => réalité: 2 chefs d'entreprise qui font que du lobbying,1-3 technique (ca tourne!) et... basta! imaginez-vous donc la charge de travail; "nous sommes experts et tous nos collaborateur maitrisent nos technos" => réalité: ils cherchent de CVs au marché, les présentent et mettent en mission leurs 2/3 techniques "polyvalents".
salaire trop bas mais attentes trop hautes (dispo 24/24 7/7)
ambiance très anxiogène

j

Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
DUONYX est une moyenne entreprise.
Il existe un système de bonus dans DUONYX: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 2.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
DUONYX devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DUONYX ou ASGARD INFORMATIQUE?

Est-il vrai que DUONYX s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DUONYX ou en MY CRYPTO BANK?

Coucou! Savez-vous quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise DUONYX a Paris?

Votre salaire dans DUONYX a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

Les tâches dans cette entreprise à Paris que j'exerce sont intéressantes, j'ai beaucoup appris.

Devez-vous travailler sur votre ordinateur portable dans l'entreprise à Paris? Merci pour cette information

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUONYX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

georges

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DUONYX? Sont-elles même payés pour ce poste?

valerie

Oui, et dans DUONYX, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

georges

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, HL INDUSTRY ou DUONYX?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans DUONYX?

DUONYX - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez DUONYX? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous récemment participé au recrutement de DUONYX? Quelles sont vos impressions?

Comment est la situation chez DUONYX , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

DUONYX Questions fréquentes