E L D S

130 AVENUE PABLO PICASSO, 92000 NANTERRE SIREN: 513852905 SIRET: 51385290500019
Construction et immobilier informationcertificatcollection

Avis E L D S

Est-ce que E L D S offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
Quelle est la situation chez E L D S ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur E L D S ?

laurie
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de E L D S?
sebastien
130 AVENUE PABLO PICASSO, 92000 NANTERRE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
laurie
C'est très gentil à vous, merci !
J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de E L D S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Nanterre depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur E L D S. Nous attendons vos opinions!

Avis sur E L D S dans les réseaux sociaux

Quelles sont vos impressions après la dernière vidéo de E L D S sur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous encourage

E L D S Questions fréquentes