ECOGENESE

5 RUE ALBERT ZIMMER, 67610 LA WANTZENAU

Avis ECOGENESE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECOGENESE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOGENESE ?

J'ai entendu dire que dans AMBIANCE MEDITATION, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ECOGENESE. C'est vrai?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ECOGENESE proche de CONSEIL PUBLIC?

Est-il vrai que ECOGENESE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de ECOGENESE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ECOGENESE ou dans AMBIANCE MEDITATION?

Les employés de ECOGENESE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Comment se présente la situation des employés de ECOGENESE, ils cherchent maintenant?

Une nouvelle place a travailler a La Wantzenau? On cherche de nouveaux personnes chez ECOGENESE

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez ECOGENESE. Quelqu’un l’aurait?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ECOGENESE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

ECOGENESE Questions fréquentes