ECPA

7 ROUTE DE CLERMONT, 95340 PERSAN
SIREN: 494793607 SIRET: 49479360700016 Téléphone: +33 6 03 38 64 52
Ingénierie et architecture

Avis ECPA

Quelle est l'adresse de l'entreprise ECPA ?

Que voulez-vous savoir sur ECPA ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

tres nul

QUENTIN

Je vois que tu n'aimes pas ECPA. Mais dis plus de détails sur son activité ?

Melissa

Le personnel est-il compétent ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans V S BAT que dans ECPA à côté?

Est-il vrai que ECPA s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Je sais qu'il y a une entreprise V S BAT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ECPA?

La sécurité dans ECPA est-elle constamment surveillée

Bonjour a tous! Recommandez vous cette entreprise? Est-ce que les services sont liées à Ingénierie et architecture?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de ECPA. Quelqu'un peut le confirmer?

cedric

Savez-vous qui est le président directeur général de ECPA maintenant ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ECPA? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

ECPA s'occupe-t-elle de délivrer des attestations pour les biens de consommation?

Juste à côté de ECPA se trouve COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ECPA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de ECPA! Ils recherchent Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité R (H/F), prouvez!

ECPA Questions fréquentes