EDZOA CHRISTIANE avis

cedzoa@efficity.com
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EDZOA CHRISTIANE n’est pas vérifiée

EDZOA CHRISTIANE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EDZOA CHRISTIANE.

Évaluation 1.5

Est-ce-que l'entreprise EDZOA CHRISTIANE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EDZOA CHRISTIANE ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les objectifs à long terme de EDZOA CHRISTIANE pour les infrastructures modernes de la ville de Paris ?

EDZOA CHRISTIANE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur EDZOA CHRISTIANE. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir y travailler? Je pense d'envoyer mon CV pour cette position: Conseiller / Conseillère immobilier

C’est une hystérique

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez EDZOA CHRISTIANE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

C’est une hystérique mythomane qui de plus manque d’hygiène.
Je vous déconseille de vous approcher de cette folle furieuse

Elise

Pourriez-vous décrire plus en détail les expériences avec cette entreprise ? Votre opinion seule n'apporte pas grand chose et est offensive. Si vous pouviez, justifiez votre point de vue de manière pertinente.

carole

Êtes-vous contentes du paiement dans EDZOA CHRISTIANE?

nicolas

Je doute que l'argent dans EDZOA CHRISTIANE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

carole

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier