EHPAD CURIE SEMBRES

Rabastens-de-Bigorre
Soins de santé

Avis EHPAD CURIE SEMBRES

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD CURIE SEMBRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CURIE SEMBRES ?

Je voudrais demander si le travail dans EHPAD CURIE SEMBRES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR JEAN MARIE BERCHON?

Est-il vrai que EHPAD CURIE SEMBRES s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SELARL CENTRE D IMAGERIE DU LAVEDAN qu'en EHPAD CURIE SEMBRES? Merci d'avance pour vos opinions

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans EHPAD CURIE SEMBRES?

ETS LEGRAND MECANIQUE ET OPTIQUE et EHPAD CURIE SEMBRES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que quelqu'un dans EHPAD CURIE SEMBRES utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

karine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de EHPAD CURIE SEMBRES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Je voudrais savoir plus d'infos sur EHPAD CURIE SEMBRES. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEHPAD CURIE SEMBRES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

EHPAD CURIE SEMBRES Questions fréquentes