EHPAD L'ECRIN DES SAGES

Téléphone: +33 6 30 48 63 58
Évaluation 2.9/5

Avis EHPAD L'ECRIN DES SAGES, Offres d'emploi

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EHPAD L'ECRIN DES SAGES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD L'ECRIN DES SAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise ESPACE MONTPELLIER SOPHRO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EHPAD L'ECRIN DES SAGES?

avez vous mutuelle ? quels autres extras avez-vous au travail ?

Est-il vrai que dans EHPAD L'ECRIN DES SAGES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 600 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour les amis! veuillez me dire quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre dans le département Médecin coordonnateur de soins en ehpad (H/F) chez EHPAD L'ECRIN DES SAGES a Mèze? merci beaucoup

EHPAD L'ECRIN DES SAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans EHPAD L'ECRIN DES SAGES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que IMSU APF GERVAIS DE LAFOND le propose.

Dans quelle entreprise Animateur auprès de personnes âgées en ehpad (H/F) a les revenus les plus élevés?

quentin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire de vie dans EHPAD L'ECRIN DES SAGES? C'est vrai?

marine

C'est vrai EHPAD L'ECRIN DES SAGES est une entreprise solide avec des traditions.

quentin

Merci, je vais essayer ma main alors.

EHPAD L'ECRIN DES SAGES recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Quelqu'un de vous travaille chez EHPAD L'ECRIN DES SAGES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099CCNL

EHPAD L'ECRIN DES SAGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Soignant pour la première fois.

EHPAD L'ECRIN DES SAGES recrute pour le poste Infirmier. Voyez si vous répondez aux exigences.

EHPAD L'ECRIN DES SAGES Questions fréquentes