EHPAD LA ROSERAIE

63420 ARDES
SIREN: 266307693 SIRET: 26630769300033 Téléphone: +33 2 31 68 82 65
Soins de santé

Avis EHPAD LA ROSERAIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EHPAD LA ROSERAIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA ROSERAIE ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-01

Comme jouxtant un centre de rééducation, l'EHPAD la roseraie est mutualisé. Elle n'est donc ni publique ni privée. La moitié la moitié. L'équipement est en place, les locaux sont propres et spacieux. Les changements sont dans 12 heures. En raison de la géographie, le salaire est plus que convenable. Mon échange a été merveilleux. Des activités sont proposées pour aider les personnes âgées à rester actives. Gros +, pharmacie sur place !!! Les locaux sont un plus.

jean

Quels sont les défis de ce poste à court, moyen et long termes?

jessica

Quelles sont les forces et les faiblesses de l’équipe actuellement en place?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
y a-il- de la place ou liste d'attente importante?

lucie

Quelqu'un le sait ? Quelqu'un s'est renseigné sur les délais ?

MONSIEUR ERIC BOMPARD est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EHPAD LA ROSERAIE?

Comment les employés de EHPAD LA ROSERAIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que les entreprises Ardes recherchent de nouvelles personnes? Si oui, pour quel departement? Combien ils paient?

emilie

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à EHPAD LA ROSERAIE.

salomé

Oui, celui-ci est à jour : l.dorgan@itinova.org.

emilie

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Quelqu'un peut-il commenter son travail en tant que directeur chez EHPAD LA ROSERAIE? Vaut-il la peine de postuler?Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Ehpad-%22-La-Roseraie-%22&ti=Directeur+Ehpad&jk=e3820305b2f8b42f&fccid=8ecb45f0fa8db59d&vjs=3?

L'employeur EHPAD LA ROSERAIE est actuellement à la recherche d'un directeur- Est-ce que l'un d'entre vous postulera ou avez-vous déjà participé à l'entretien?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez EHPAD LA ROSERAIE? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EHPAD LA ROSERAIE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Votre opinion sur EHPAD LA ROSERAIE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

De nouveau en Ardes ils recherchent Aide Soignante. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent Service Hôtelier H/F est apparue. Les gains sont 1481 €.

EHPAD LA ROSERAIE Questions fréquentes