Avis EHPAD

Juliette

Etablissement public est agréable , bien équipé , matériels ( lève malade,rail au plafond des chambres et moteurs ,verticalisateur . Bonne dynamique , entraide en équipe, . Structure de 80 résidents .

Mélanie
@Juliette

Est-ce que l'établissement propose quelques animations aux résidents ou ils sont laissés à eux-même ?

jessica

J’ai travaillé chez EHPAD comme Aide soignant pendant 3 ans. Chez EHPAD on travaille réellement pour de l'humain. Tout le monde est tres sympathique et serviable. De plus, la remuneration est competitive.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en EHPAD RESIDENCE LE BOIS FLEURI. Y a-t-il aussi chez EHPAD ? J'attends vos messages :)

Laisser un commentaire à propos de EHPAD

Pensez-vous que EHPAD est bien protégée à l'ère de COVID-19?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
didier
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va
Le recrutement pour Agent Des Services Hospitaliers dans EHPAD a recommencé.
Le 2021-04-13 une autre annonce de EHPAD est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.
RESPONSABLE QUALITE ET GESTION DES RISQUES (H/F) - EHPAD recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de EHPAD! Ils recherchent Gestionnaire Administratif / Administrative Ressources Huma (H/F), prouvez!

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de EHPAD?
Apparemment, l'emploi dans EHPAD est plus stable que dans MAISON BON REPOS. A quoi ça ressemble?
claude
Il s'avère que EHPAD a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
julie
rhehpadspincourt@orange.fr, mais ils en avaient un auparavant.
claude
Vous êtes bien aimable, un grand merci !
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: rhehpadspincourt@orange.fr, 0329737310
Le plus souvent, EHPAD recrute pour le poste de aide-soignante.
Dans EHPAD, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, aide-soignant, serveur, secrétaire médicale, infirmière
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EHPAD devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
gaëtan
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
fabrice
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Quel est le salaire pour le poste en tant que directeur? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Il est propose toujours par cette entreprise temps plein, CDD ?
J'ai quitté mon travail, pour être précis un milieu toxique.. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fef25508b31dff41&fccid=01c140fd232eeb7d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Pouvez-vous vérifier cette offre ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je voudrais postuler au poste d' AS ou Agent des services hospitaliers faisant fonction d'AS.... Merci de votre aide.
Est-ce que quelqu'un travaille chez EHPAD actuellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Louis? J'attends votre commentaire, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD
Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, Professeur d'activités physiques adaptées (H/F)
Quelle est votre opinion sur EHPAD à Mirebeau ? Cherchent-ils maintenant un aide soignante ?
EHPAD LES COLOMBES mène un recrutement ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094JWXC.
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD
auxiliaire de vie, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), aide soignante - aide soignant
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD
INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (22k € a 23k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 23k €/an)