EHPAD
1 IMPASSE ROESCH, 68230 TURCKHEIM SIREN: 266800267 SIRET: 26680026700020 phone: 0561668535

Avis EHPAD, Offres d'emploi

Qui travaille dans un Ehpad ?
Quelle est la différence entre un Ehpad et maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ?

Juliette Date de l'expérience: 2021-03-10

Etablissement public est agréable , bien équipé , matériels ( lève malade,rail au plafond des chambres et moteurs ,verticalisateur . Bonne dynamique , entraide en équipe, . Structure de 80 résidents .

Mélanie
@Juliette

Est-ce que l'établissement propose quelques animations aux résidents ou ils sont laissés à eux-même ?

Inès Date de l'expérience: 2019-07-25

Moi, j'ai effectué un très bon stage dans cette maison de retraite. J'ai beaucoup aimé travailler pour des gens qui avaient besoin d'aide. C'était une expérience vraiment enrichissante pour moi. J'espère d'avoir laissé quelque chose de bon dans leurs vies.

jessica Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez EHPAD comme Aide soignant pendant 3 ans. Chez EHPAD on travaille réellement pour de l'humain. Tout le monde est tres sympathique et serviable. De plus, la remuneration est competitive.

Un rapport souligne la persistance des inégalités raciales d’accès aux soins, un « apartheid médical » lié notamment, selon les chercheurs, au tabou entourant la question raciale, explique Corine Lesnes dans sa chronique.triste, tout le monde devrait avoir le même accès aux soins médicaux
alexandre
il existe de nombreuses inégalités dans le monde...
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Est-ce que à Turckheim il y a de tels établissements ? Ils sont la concurrence des EHPAD ?
tom
Non je crois pas, les EHPAD sont pour les personnes dans une situation de perte d'autonomie

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en EHPAD RESIDENCE LE BOIS FLEURI. Y a-t-il aussi chez EHPAD ? J'attends vos messages :)
Pensez-vous que EHPAD est bien protégée à l'ère de COVID-19?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
didier
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de EHPAD?
Apparemment, l'emploi dans EHPAD est plus stable que dans MAISON BON REPOS. A quoi ça ressemble?
claude
Il s'avère que EHPAD a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
julie
rhehpadspincourt@orange.fr, mais ils en avaient un auparavant.
claude
Vous êtes bien aimable, un grand merci !
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
gaëtan
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
fabrice
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Quel est le salaire pour le poste en tant que directeur? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Il est propose toujours par cette entreprise temps plein, CDD ?
J'ai quitté mon travail, pour être précis un milieu toxique.. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fef25508b31dff41&fccid=01c140fd232eeb7d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Pouvez-vous vérifier cette offre ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je voudrais postuler au poste d' AS ou Agent des services hospitaliers faisant fonction d'AS.... Merci de votre aide.
Est-ce que quelqu'un travaille chez EHPAD actuellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Louis? J'attends votre commentaire, merci.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD

Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, Professeur d'activités physiques adaptées (H/F)
Quelle est votre opinion sur EHPAD à Mirebeau ? Cherchent-ils maintenant un aide soignante ?
EHPAD LES COLOMBES mène un recrutement ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094JWXC.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD

auxiliaire de vie, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), aide soignante - aide soignant

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (22k € a 23k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 23k €/an)
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société EHPAD il y a peu d'opinions

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: directeur@ehpad-vigeois.fr, 0561668535.Consultez les moyens de contacter avec EHPAD.
Dans quelle région opère EHPAD?
La société opère en Grand Est.Consultez plus d'informations sur EHPAD.
Quand EHPAD a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1985-09-20. Consultez plus d'informations sur EHPAD.
Le plus souvent, EHPAD recrute pour le poste de aide-soignante. Consultez plus d'informations sur EHPAD.
Attention, nouvelle offre de EHPAD! Ils recherchent Secrétaire Comptable, prouvez!
Position Aide Soignante dans EHPAD est disponible à nouveau!
EHPAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.
Voulez-vous devenir Infirmier / Infirmière De Soins Généraux (H/F)? Postulez pour ce poste à Audincourt.

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD ?

Gains dans la position de aide-soignante chez EHPAD - exigences typiques : autonomie, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes, offre typique : mutuelle, mensuel 1 550€/1 650€ /12 mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1654 € par mois