EL MOSCATEL

147 AVENUE VAUBAN, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 441920790

Avis EL MOSCATEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EL MOSCATEL ?

Que voulez-vous savoir sur EL MOSCATEL ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EL MOSCATEL ou en LE PETIT BOUZIGUES 2?

Est-il vrai que EL MOSCATEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL MOSCATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LE PETIT BOUZIGUES 2 est plus faible que dans EL MOSCATEL?

Comment décrieriez-vous la culture de votre organisation a Frontignan? Je vous remercie d'avancr

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EL MOSCATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans EL MOSCATEL?

EL MOSCATEL - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Avez-vous de nouvelles informations sur EL MOSCATEL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.