Avis ELIVIA

Les revenus de ELIVIA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4000 €?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ELIVIA sont: mutuelle
Dans ELIVIA, vous pouvez travailler comme: responsable logistique, chef d'équipe de production, infirmière, chargée de recrutement, technicien de laboratoire
Habituellement, ELIVIA recherche des personnes pour poste de contrôleur de gestion.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 91 fois au cours des 7 derniers mois.

Laisser un commentaire à propos de ELIVIA

ELIVIA est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ELIVIA offre un mutuelle comme MANUT LM?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ELIVIA proche de TERENA SERVICES?
Je voudrais postuler au poste de chef d'équipe de production. Est-ce que le travail chez ELIVIA est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide
Voulez-vous devenir Contrôleur Services Abats H/F? Postulez pour ce poste à Laval.
Voulez-vous devenir Alternant Qualité/Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Cholet.
ELIVIA recrute actuellement un nouveau Alternant Qualité/Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?
ELIVIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternant Qualité/Sécurité (H/F)!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELIVIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Voudriez-vous obtenir la mutuelle est les autres benefits?
ELIVIA organise des rencontres en groupe
Quelles émotions ELIVIA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELIVIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELIVIA

Je cherche un travail sur Ancenis et je pense à postuler chez ELIVIA. D’après les détails de leur offre d’emploi trouvé sur apec on peut bénéficier d’une mutuelle. Est-ce vrai?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIVIA
Responsable Hygiène Nettoyage F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Cadre de production F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Chef d'équipe de production F/H (25 - 30 k€ brut annuel)
Sophie

J’ai travaillé chez ELIVIA comme chef de projet pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des tres bonnes conditions de travail. Qui plus est, tout les employés sont traités équitablement.

ELIVIA a récemment publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YT, qui a déjà regardé? Quelles sont vos impressions ?

Avis sur ELIVIA dans les réseaux sociaux

excité d'aller au travail
aime les gens