EMMANUELLE ZYSMAN

81 RUE DES MARTYRS, 75018 PARIS 18
SIREN: 452725880 SIRET: 45272588000010 Téléphone: +33 1 42 52 01 00

Avis EMMANUELLE ZYSMAN

D'autres entreprises paient plus que EMMANUELLE ZYSMAN ?

Que voulez-vous savoir sur EMMANUELLE ZYSMAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-25

Je n'ai jamais reçu un accueil aussi désagréable dans une boutique, j'ai même eu envie de pleurer en partant tellement je me suis sentie humiliée. La façon dont une jeune femme nous a interpellées moi et mes filles dès notre arrivée était glaçante. La suite n'a guère été plus positive, le jeune homme resté avec nous nous toisant comme si nous étions des parias. Nous avons clairement eu l'impression de ne pas obéir aux standards recherchés. En entrant dans cette boutique, vous rentrez clairement dans le passé, à une époque où certains étaient considérés comme des citoyens de seconde zone : visiblement, c'est ce que nous sommes moi et mes filles. Je voudrais donc adresser ce message aux personnes qui nous ont reçues aujourd'hui : chaque vie compte et chacun mérite attention, merci d'en prendre bonne note!

antonin

C'est inadmissible que, de nos jours, il y ait des situations pareilles. Et vous vous rappelez ce qu'ils vous ont dit exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en EMMANUELLE ZYSMAN ou en FEELS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Le processus de recrutement dans EMMANUELLE ZYSMAN prend-il moins de temps que dans ATELIER SAUREL?

Est-il vrai que EMMANUELLE ZYSMAN s'occupe de travail du diamant?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR DIDIER CLAUSS que dans EMMANUELLE ZYSMAN?

sandra

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette EMMANUELLE ZYSMAN?

francis

Il est préférable d'appeler 0142520100 ou de vérifier sur http://www.emmanuellezysman.fr/.

sandra

très cool merci et thank you

Est-il vrai que EMMANUELLE ZYSMAN s'occupe de travail du diamant?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise EMMANUELLE ZYSMAN a-t-elle prises contre la maladie?

Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière (H/F)-ennuyeux parfois, mais ce travail est un bon argent

Les bijoux d'entreprise EMMANUELLE ZYSMAN sont-ils faits à la main?

Salut! Vous pensez que chez EMMANUELLE ZYSMAN il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez EMMANUELLE ZYSMAN . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

La position Joaillière dans EMMANUELLE ZYSMAN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'entreprise EMMANUELLE ZYSMAN recrute à nouveau pour le poste de Bijoutier.

EMMANUELLE ZYSMAN Questions fréquentes