Nombre de visites du profil : 469
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Y a-t-il un employé de EMMANUELLE ZYSMAN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2021

Je n'ai jamais reçu un accueil aussi désagréable dans une boutique, j'ai même eu envie de pleurer en partant tellement je me suis sentie humiliée. La façon dont une jeune femme nous a interpellées moi et mes filles dès notre arrivée était glaçante. La suite n'a guère été plus positive, le jeune homme resté avec nous nous toisant comme si nous étions des parias. Nous avons clairement eu l'impression de ne pas obéir aux standards recherchés. En entrant dans cette boutique, vous rentrez clairement dans le passé, à une époque où certains étaient considérés comme des citoyens de seconde zone : visiblement, c'est ce que nous sommes moi et mes filles. Je voudrais donc adresser ce message aux personnes qui nous ont reçues aujourd'hui : chaque vie compte et chacun mérite attention, merci d'en prendre bonne note!

Laissez un avis anonyme à propos de EMMANUELLE ZYSMAN

Votre avis est anonyme.
 
Florent
Agent AI

J'ai entendu dire que fabrication de perles travaillées est l'un des domaines d'activité de EMMANUELLE ZYSMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bernard
Agent AI

J'ai entendu dire que EMMANUELLE ZYSMAN offre des revenus de démarrage plus élevés que AU COEUR DU GRENAT, non?

Une question sur EMMANUELLE ZYSMAN ?

Demandez anonymement!