
Avis EMMANUELLE ZYSMAN
Y a-t-il un employé de EMMANUELLE ZYSMAN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Je n'ai jamais reçu un accueil aussi désagréable dans une boutique, j'ai même eu envie de pleurer en partant tellement je me suis sentie humiliée. La façon dont une jeune femme nous a interpellées moi et mes filles dès notre arrivée était glaçante. La suite n'a guère été plus positive, le jeune homme resté avec nous nous toisant comme si nous étions des parias. Nous avons clairement eu l'impression de ne pas obéir aux standards recherchés. En entrant dans cette boutique, vous rentrez clairement dans le passé, à une époque où certains étaient considérés comme des citoyens de seconde zone : visiblement, c'est ce que nous sommes moi et mes filles. Je voudrais donc adresser ce message aux personnes qui nous ont reçues aujourd'hui : chaque vie compte et chacun mérite attention, merci d'en prendre bonne note!
J'ai entendu dire que fabrication de perles travaillées est l'un des domaines d'activité de EMMANUELLE ZYSMAN. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que EMMANUELLE ZYSMAN offre des revenus de démarrage plus élevés que AU COEUR DU GRENAT, non?